LoveKatia! moi aussi ge t vu une ou 2 foi! . ..c normal ils doivent tous bouffer ( comme ce que je vien dfaire). Ta créé de news pseudo pour rester + lontemp?
LoveKatia
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:17:36
Sirius Ben je suis LoveKatia pourquoi?
The_2Chaos666
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:18:06
? c plu mort la...
Panzenaqueur
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:18:10
lovekatia
Metal_Wil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:18:20
Ca me saoule j´ai ma dalle et on a meme pas encore commencer a manger
Panzenaqueur
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:19:24
j´ai pas faim je me susi telement bourrer hier soir
non je rigole
LoveKatia
Niveau 3
01 janvier 2005 à 13:19:45
Bon moi je vait manger.
a++ Les amis.
Anonymous59
Niveau 62
01 janvier 2005 à 13:19:59
Panzenaqueur
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:20:35
lovekatia
ano
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:21:16
bienvenu à toi lovekatia
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.