J´ai une idée je poste ma candidature comme moderateur je suis sur que j´en ferais un bon !
voila mes objectifs
-Augmentation des impôts messagers de 99,99%
-Tous les messages ne contenant pas " Lol, MDR, PTDR, EXPDR" ( Et dan cet ordre) se verront effacés.
-Les topics d´insultes* se verront glorifiés et honorés.
-Si vous partez sans prévenir, vous serez exclu du forum.
-Interdiction de prévenir que l´on s´en va.
-Toutes les personnes malveillantes et inutiles seront amicalement accpetées au sein de notre communauté.
-Si une personne malade vient sur le forum, elle sera renvoyée temporairement pour tentative d´*attentat* bactériologique.
-Interdit de poster de nouveaux topics sans me demander.
-Je vous retire le droit de poster des messages intéressants, ne seront acceptés que les messages abrutissants et débiles**.
-Les fanfics seront interdites, sauf si elles sont très courtes.
-On ne parlera que de Loft Story, de Nique* People, de Star Academy, de Popstars...
-Nous vénérerons tous Linkup et Dorothée, et notre émission favorite sera les Télétubbies.
-Chaque mois sera organisé un pélerinage aux studios de M6.
-Celui qui n´aura pas regardé au moins dix dessins animés avant de venir sur le forum sera exclu.
VOTEZ POUR MOI !