mister . ..
bgdu26 Posté le 11 novembre 2004 à 22:23:32MDR j´ai largement passe la barre des 11000 sans m´en apercevoir
----->
roulement de tambour
Mister...... Potter? tu me fais peur
MDR PTDR EXPLDR
. ...... THEBOSS 1606 ! !!!!!!!!!
non dsl s1b toi tu as la 2eme place
aller vous en pour que j´écrive ma fic
s1b > >>>>> MRD j´ai failli tomber de ma chaise
c´était drole mais revenons en maintenant... il se fait tard!! au dodo!!!
non pas encore ^^
65´000 ^^
vous etes méchant je suis pas capable d´écrire quand vous etes la
MDR le 65000
ouais mais je reviens toujours aussi pour voir ce que vous dites
personne ne parle!??? que faites-vous? moi je pense à Emma