bon c´est beau... j´ai posté une mauvaise question
Il fait beau chez vous?
loutina2006
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:20
yeow Posté le 11 novembre 2004 à 22:35:27 personne ne parle!??? que faites-vous? moi je pense à Emma
=> moi, je suis nostalgique donc, je ne pense à rien
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:37:47
très bien..... vous aimez le chocolat?
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:38:04
yeow Posté le 11 novembre 2004 à 22:36:49 bon c´est beau... j´ai posté une mauvaise question
Il fait beau chez vous?
>>>> il fait nuit
]patmol[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:38:18
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:38:37
Bah.... ca aurait pu etre nuageux et tempete de neige....
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:38:58
]patmol[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:39:19
tempete de neige
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:39:41
il n´y en a pas en France?
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:39:51
on est pas au canada ici
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:40:42
bon, c´est pas que j´aime pas parler de la météo mais c´est pas intéressant. Vous savez quoi? Un de mes amis veux aller vivre dans la foret.... Il va se construire une cabane et pechera du poisson pour se nourir.... il est fou
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:41:06
sauf si s1b se mets a chanter il est possible qu´une tempete arrive
]patmol[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:41:31
yeox
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:41:49
je te dis moi meme ca m´étonne!!! il veut abandonner la civilisation et habiter dans la foret avec son chien
loutina2006
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:41:57
bgdu26 Posté le 11 novembre 2004 à 22:41:06 sauf si s1b se mets a chanter il est possible qu´une tempete arrive
ça , ça me redonne le sourire
parce ke pour l´instant, je broyais du noir
]patmol[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:09
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:22
sirius1black Posté le 11 novembre 2004 à 22:41:55 bgdu J´ai remporter 3 foix le prix de karaoké
>>>>>
]patmol[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:41
il a ete elu miss karaoke
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:47
bon vous me croyez pas
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:42:56
s1b > >>>> dsl je cherchai un forumeur donc tu etais le mieux pour sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.