patmol > >>>>>>>
C´est exactement ca... mon ami veut aller vivre dans la foret pour etre seul..... j´y crois pas il va chasser l´ours si y´en a.... les orignal aussi
chasser l´ours
Mon ami c´est une montagne de muscle.... mais j´arrive pas à croire qu´il veut aller vivre dans la foret
sirius1black Posté le 11 novembre 2004 à 22:44:44Yeow MPoi je vait allez au groenland pour chasser le pingouin
>>>> tu chasses le leolas toi ?
Bon.... vous me faite perdre mon temps je vais aller faire d´autre chose.... je sais pas quoi
yeow Posté le 11 novembre 2004 à 22:45:41Bon.... vous me faite perdre mon temps je vais aller faire d´autre chose.... je sais pas quoi
>>>> lol c toi qui nous parle de ton pote
sirius1black Posté le 11 novembre 2004 à 22:45:32Yeow Ton histyoire j´y croit pas du tout
>> j´avais du mal à croire mon ami.... il veut vivre seul dans la foret ou personne ne saura qu´il est la il veut etre libre
il veut se prendre pour tarzan
le pote a yeow c raphael
]patmol[ Posté le 11 novembre 2004 à 22:46:43il veut se prendre pour tarzan
>> exactement... dans ce style la
Aille ca va mal.... dans ma tete, je croyais qu´on était la saint-valentin
yeow
C´est parce qu´il y a des fleurs sur ca : http://www.google.ca/
je croyais qu´on était la saint-valentin
Je pense que c´est pour la mort de Yasser Arafat
bon, je vais voir la méthode Cauetça à l´air plus intéressant qu´ici ( dsl si je suis méchante mais je suis vexée pour toute la soirée)
p-e à tantôt
c sharon qui les envoie ^^