Non finalement je vais l´attendre un peu. Alors dis moi tu vas bien?
Oui ?
-LuPiN- Posté le 11 novembre 2004 à 19:03:55Oui ?
Ah tu es la Lupin j´ai vu ton message sur Naruto 3 et il ya une chose que j´aimerais savoir. Serais ce du foutage de poire?
quelqu´un pourrait me dire qu´est ce que jv torrent
Ronald C´est un logiciel indispensable si tu veux télécharger des vidéos de jeux sur Jv.com
ok c´est pour ca alors mes video marchait pas que g telecharger sur jv.com
Oui c´était à cause de ca. J´y vais @+
t la s1b ?
tien sirius tu va bien ? ??
slt anima toi aussi ça fais longtemp