salut sirius oui ca fait un bail mais bon je suis occupe t´a qu´a m´ecrire un mail je te filerai mon num si tu veux
-bob-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:29:15
loutina
loutina2006
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:31:12
c vachement mort
-bob-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:32:08
oui
loutina2006
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:36:04
oulalaa, je m´ennuiiiiiie
en attendant, allez là http://www.minosis.com/videos/videos.php et téléchargé"le gateau empoisonné(officieux)" c , j´été PTDR^^
TheBoss1606
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:40:07
-bob-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:41:50
TheBoss1606
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:43:49
TheBoss1606
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:46:19
dsl s1b javai envi de faire ca ! !! o fete comen tu fait pour changer de pseudo en gardant tes posts et tes jours parce que moi j´ai essayé et ca marche pa
Anonymous59
Niveau 62
11 novembre 2004 à 20:49:01
anima999
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:49:03
@+
Anonymous59
Niveau 62
11 novembre 2004 à 20:49:39
Erf je préfère ça ^^
TheBoss1606
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:55:19
s1b !
s1b
Niveau 40
11 novembre 2004 à 20:58:08
loutina2006
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:01:20
re^^
HarryXtrem
Niveau 5
11 novembre 2004 à 21:01:46
TheBoss1606
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:02:13
s1b mais tu peux mettre nimporte kel pseudo ?
TheBoss1606
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:03:36
com ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.