je l´ai pas vu je lui ai déjà parlé ! ! j´avait mal compris ta question ! ! non je voulait dire qu´elle était sympa ! mais je l´ai pas vu mais d´après yeow, elle doit être belle !
bgdu26
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:23:32
MDR j´ai largement passe la barre des 11000 sans m´en apercevoir
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:23:33
D´après moi aille!!!!!! Vive Emma et Loveharry
]patmol[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:23:55
je vous presente un pur boulet
yeow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:24:21
]patmol[ Posté le 11 novembre 2004 à 22:23:55 je vous presente un pur boulet
>>
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.