ALLEZ marseille ( a merde y´a lupin ! )
^^
Rogue Posté le 07 novembre 2004 à 18:08:15ALLEZ marseille ( a merde y´a lupin ! )
>>>> et alors ? ALLEZ MARSEILLEEEEEEEEEEEEEE
Moi non plus je m´en fous de PSG-Marseille.
T´AIME PAS LE FOOT ?Espèce d´extraterrestre !
et apres il se plains quand je le traite de boulets
Site officiel: http://harrypotter.warnerbros.fr/main/homepage/home.html
Le site de Sirius1black http://www.je.suis.un.boulet.et.je.l´.assume.com
a tous
lol personne ne rigole de ton humour tu vois
sirius1black Posté le 07 novembre 2004 à 18:17:46Rogue apprend a faire un lien et on en repparlera
Je sais les faire,clique dessus et regarde l´adresse
au fait je croyais que tu ne voulait plus me parler comme patmol
bein sur
et regarde l´adresse.
ou re
? ??
Bon c´est fini les gamineries..
bon tu commences le tournoi