CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

bigsim13
bigsim13
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:21:07

Yeow pourquoi tu nous donne ton fond décran :lol:

JE croit que té pas un joueur de gestion ta presque que juste des First Person Shooter!

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:21:27

bigsim13 Posté le 07 novembre 2004 à 23:21:07
Yeow pourquoi tu nous donne ton fond décran

JE croit que té pas un joueur de gestion ta presque que juste des First Person Shooter!

>> vive les FPS :-d

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:22:50

je suis là :-d

mais je dois partir kar demain, g école :snif2: :snif2: :mort:

:bye:

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:23:56

:snif2: il ne reste que moi

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:24:36

dsl yeow, mais l´école avant tt(hum hum)

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:25:21

pas pour moi.... :coeur:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:26:17

oui, bien sur.... :sarcastic:

bon, j´y vais

:bye:
à demain :-)))

et jeudi et vendredi, g congé :-d

yeow
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:31:32

:bye:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 novembre 2004 à 23:32:12

J´ai ajouté Yeow :sarcastic:

http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php
Login : anonymous59
Mdp : anonymous

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 novembre 2004 à 23:40:52

*

Login : anonymous
Mdp : anonymous

psg7
psg7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:57:16

oh bgdu . .. ca va ? .....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 07:59:54

aaaaaaaalezz pariiiiiiiiis !
pariiiiiiis est magiiiiiiiique !
p_a_r_i_s paris! paris! paris!

:rire: meme a 11 contre 10 i peuvent rien c bon-a-rien :rire:
paris est magique

fiorese a fai se faire tuer sur corner :rire2:

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:27:00

:-((
:salut:
:bye:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:48:16

Soirée d´enfer pour les Marseillais, tout commence par un accueil très chalereux des Marseillais dans la capitale, jets de barre de fer, de canettes, le bus de l´OM est détruit ! La facade vitrée gauche complètement dévastée, Anigo saigne, Pape Diouf traumatisée, le chauffeur inconscient. Pendant le match, Fiorèse se fait huer à chaque toucher de balle, à chaque corner il se prend des centaines de projectiles, obligé d´être protégé par les boucliers de SRS, désemparé, Anigo décide de le faire sortir, sous la bronca du Parc des Princes, des " Fiorèse on t´en......" commence à s´élever du Kop Boulogne.

PARIS EST MAGIQUE

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:01:44

Oulala le but de Pauleta....on a joué à 10 pendant plus d´une heure et on a gagné.. :nonnon:

10e au classement ! :) On va refaire le coup de l´année dernière..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:04:03

Rectification : On était à 10 contre 12, Vessière expulse injustement Armand, n´a pas sifflé le pénalty sur Pauleta INDISCUTABLE. D´ailleurs c´est navrant de laisser un Marseillais ( représentant de la ligue sud-est) arbitrer un PSG - OM, Thiriez :sors:

psg7
psg7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:31:52

on est trop fort!! :-p

ce matin au college g chambré les marseillais et tout ce qui savent me dire : " on verra mercredi" :rire:

ah c marseillais kan ils sont vexés..... :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:57

je pense kil y´avait penalty sur luboja a la fin aussi... enfin la victoire est la :-)

cisse pour une fois qui fait un bon match !

merci pauleta et cissé pour ces buts venus d´ailleurs!! meme l´abrutie de fiorese l´a dit....lui et dehu a mon avis hier soir ils ont se rendre compte de l´erreur k´ils ons commise :rire2:

psg7
psg7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:14

ils ont *dut* pardon

c l´emotion :coeur:

Rogue
Rogue
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:51

A lala...Ces Parisiens,toujours là pour nous étonnner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment