et moi je suis pas français, mais je préfere lyon
alor comme ca on s´amuse a faire d pages san moi
leolea?
heu ya personne qui a vu poiuy avant qu´il parte? il ets parti pdt que je suis partie me laver ! !!!!!! enfin c pas grav je le verai demain ^^
é panzenakeur tu me mets sur ta carte de visite
Re ^_^ Lup´ Akira YeowEtc
Lup´ PROVISOIREMENT, la mienne. D´autres écrivains s´y ajouteront dès que j´aurai finalisé les profils
salut ano! tu vas pouvoir donner les indice pour le folio tant que tu es là avant que je partes! loll
Yeow C´est du PHP http://phpdebutant.org/
Rappel du lien : http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php
Login : anonymousMdp anonymous
kess ki a akira-survivor
mé d indice ano
Rien.Ano´ moi j´ai rien compris au php j´aurais besoin de toi ^^
INDICE ! !
je reboot
voila je t´ai rajoutter dans ma carte de visite leolea
bon moi j v tant pis je reviendrai demain j´epsère que l´indice sera là ^^
tt le monde!!!
ALLEZ VOU INSCRIR A LA CHAMBRE ! !!
bofff... je me fais toujours éliminé au premier tour