mouarf on commence a s´habituer tu sais . ..
dommage
OUAI PARIS EST MAGIQUE
BOUHHHHHHHHHHHHHHH BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PARIS EST MAGIQUEMARSEILLE EST TRAGIQUE
comme je le disais au dessus on s´habitue
et Québec?
euh toi va te coucher ^^
eu bgdu sa fai combien de victoire consecutive ? ?
j´ai du le marquer au dessus ^^
bgdu26 Posté le 07 novembre 2004 à 22:57:39putain 7 eme defaite d´affiler
>>>>>< tu sais lire ?
a oui ca fait 7 et bientot 8 ^^
mouarf tout sa a cause des tirages truques ^^
Mon fond d´écran
http://img100.exs.cx/img100/7131/desktop65.jpg
Putain 7 defaite de suite c pas si moche
c bon la deprime de yeow est passe
Ce fond d´écran m´aide a resté fidèle à Emma
bon je vais me coucher