Ano´ hum tu m´intéresse avec ton interface ^^
Akira-Survivor Posté le 07 novembre 2004 à 20:15:14Ano´ hum tu m´intéresse avec ton interface ^^
>>
INDICE !
Il t´intéresse ?
je ne distingue pas l´inonie someone wanna play a game with me?
What game ?
Call of Duty
I´m going to play with ]Patmol[
super jeu
But I don´t have it..
40 minutes avant PSG - Marseille..
my game preferys is gta san andreas
allez l´OM
manoth Posté le 07 novembre 2004 à 20:20:54my game preferys is gta san andreas
moi aussi
Broken English
panzenaqueur Posté le 07 novembre 2004 à 20:21:41manoth Posté le 07 novembre 2004 à 20:20:54my game preferys is gta san andreas
moi ossi
je suis dans la game et j´attends patty
gta san andreas au pouvoir!