moi j´oublie de poster
le forum est mort
sa dépend des fois
aujourd´hui il a pas été tres actif
mort:
ouai
bon ben j´y vai aussi
S1B arrêtes avec t´es on est aps dans le top 5 pour rien etc...
bah... c´est ou que je peux voir de quoi vous parlez?
salut les petits p.d!
c´Est pas très bien de ta part
C´est gens la me fond peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-998189-175-0-1-0-0.htm
PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAAAAAA QUEL BUT 1-0 POUR LE PSG
hourra.....
sympatoche...
une nouvelle!!!
salut tt le monde c´était pour vous demander esque quelqu´un sait a qoui servent les petit vases qui sont accrocher au mur?? car je suis perdue
moi???? pas tt a fai nouvelle!!! j´étais pas mal ici il y a environ 6 mois!!!
oh non, les sifflement des suportères de l´omALLEZ L´omMarseille est magiqueParis est tragiqueALLEZ l´OM