
Mon Interface est...heu...semi-prête 
J´ai crée un login temporaire pour tous les forumeurs d´ici :
login : anonymous ( en minuscules)
mdp : anonymous ( idem)
Voici le lien :
http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php
Info : Je sais qu´il y a une faille de sécurité...ne l´exploitez pas,
, car ça me rend chèvre de ré-uploader le même fichier texte 