moi g pas de pseudo marrant lolppf ce pseudo yé nul ya les 30sec! lol
c´est moi
et ça..
]patmol[ Posté le 04 novembre 2004 à 21:39:56moi mon pseudo le plus marant c´est face de fetus
sa me fait penser au forum atomino, tu te souvien?
g 3 pseudo moi et aucun marrant lol
Moi je n´ai qu´un pseudo, un seul et pas d´autres.
Et si un jour vous voyez un Bag-Dad et bien sachez que ce n´est pas moi mais un pote
Voila vous êtes fixé sur moi et mes pseudos ( 1)
lol
ac alf3 jai 1170 jours et 75 mess
le forum atomino j´y suis apssé la fois passée et g vu plein de hpiens(lol) g cru à une migration massive d´un coup lol
panze oui je me souvien
Atomino c´est un jeu???
alf3 il est vieux dis donc!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5665-0-0-0-0-0-0.htm
alf5 je tai répondu^^
sur atomino ya le lien http://www.humourr.com/divers/stupidcat.htm
lol je connaissais mais je suis tjrs mdr en l´entendant!!!!!!!
vous avez vu le stat du forum?