Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:15:14
DragonRouge Posté le 04 novembre 2004 à 18:14:36
Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:48
Contrairement à QVGDM le nom du topic est inscrit noir sur blanc au début. Mhhhhhh ? oO
Exact, mais au debut du topic, c´etait un quiz, non?
Topic de blabla officiel, c´est clair non ?
TRes clair sauf que je parlais de QVGDM!!
^^