CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

minerva6
minerva6
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:55:15

HP3 dsn le top 5? quand je le jeu venait de sortir à la limite mais now.... c un gd rêve en effet mais ça change rien pour moi lol

minerva6
minerva6
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:05:42

g envie de aprle pour rien dire tt à coup lolll
avant ct ma spécialité sur je c plus quel forum j´avais eu un topic juste pour moi lol et il marchait bien ! !!
lol fo pas faiore attention à mo nétat suis fatiguée alors je parle tte seule ( ouf gt tjrs fatiguée avant^^)

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:07:10

:lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:07:22

kan est kon a un indice pour le folio universitas :question:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:07:42

Youh youh ! Salut ^^

minerva6
minerva6
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:09:36

:rire: :rire: :rire: ! !!!!!
oulàlà si je vous dis pq je suis morte de rire vs allez vraiement vous interroger sur mon état mental!! lollll

je viensde ramrquer pq on parle de top5.. pask´on est dedans.. j´vaais aps vu! lol
:dehors:

v manger

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:10:19

kan est kon a un indice pour le folio universitas ?

qqun pe me repondre ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:11:29

Bravo pour le top5! :)

Ce topic a quelques ressemblance avec QVGDM.

Mais ce topic est bcp miuex, bien evidement! :)

Sinon bonne chance et long vie a mon ami.. Harry Potter! :)

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:12:10

Euh non ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:12:31

dragon rouge kan on a plus de 2 ans sur sa carte de visite on peu posté comen ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:12:48

Contrairement à QVGDM le nom du topic est inscrit noir sur blanc au début. Mhhhhhh ? oO

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:13:10

theboss1606 Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:31
dragon rouge kan on a plus de 2 ans sur sa carte de visite on peu posté comen ?

:d) Toutes les 10 secondes.

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:13:15

PTDR :lol: minerva !

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:13:39

Mwhahaha, c´est par ce que tu viens de me voir que tu viens ici ? T´aurais pu mettre mieux comme message, par ce que bon, sa crain un peu... ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:36

Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:48
Contrairement à QVGDM le nom du topic est inscrit noir sur blanc au début. Mhhhhhh ? oO

Exact, mais au debut du topic, c´etait un quiz, non? :)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:14:53

theboss1606 Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:31
dragon rouge kan on a plus de 2 ans sur sa carte de visite on peu posté comen ?

Euh.. Vite! :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:14

DragonRouge Posté le 04 novembre 2004 à 18:14:36
Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:48
Contrairement à QVGDM le nom du topic est inscrit noir sur blanc au début. Mhhhhhh ? oO

Exact, mais au debut du topic, c´etait un quiz, non?

:d) Topic de blabla officiel, c´est clair non ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:21

Cornedru Posté le 04 novembre 2004 à 18:13:39
Mwhahaha, c´est par ce que tu viens de me voir que tu viens ici ? T´aurais pu mettre mieux comme message, par ce que bon, sa crain un peu... ^^

Mddr tu me connais corny!! :-p ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:15:48

Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:15:14
DragonRouge Posté le 04 novembre 2004 à 18:14:36
Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:48
Contrairement à QVGDM le nom du topic est inscrit noir sur blanc au début. Mhhhhhh ? oO

Exact, mais au debut du topic, c´etait un quiz, non?

Topic de blabla officiel, c´est clair non ?

TRes clair sauf que je parlais de QVGDM!! :p) ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:00

Slt DR ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment