Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:13:10 theboss1606 Posté le 04 novembre 2004 à 18:12:31 dragon rouge kan on a plus de 2 ans sur sa carte de visite on peu posté comen ?
Toutes les 10 secondes.
lupin
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:22
D´accord.
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:16:28
Ben depuis, oui. Je dois aller vider ce foutu lave vaissel..!
DJPeeve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:19:55
A bah on fait petite reunion ancienne sans mois c´est quoi ce Bins et c´est quoi cette histoire de TOP 5 ?
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:20:57
DJpeeve Notrte forum est dans le top 5.
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:21:44
Ahaha Peevy, ça fait longtemps que je t´ai vu dis dont !
DJPeeve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:21:56
Ah merde heureusement que ´lon a un MOD generalement c´est jamais trés bon Le Top 5
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:22:26
Ouais, vive les boulets.
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:22:54
DJpeeve Posté le 04 novembre 2004 à 18:21:56 Ah merde heureusement que ´lon a un MOD generalement c´est jamais trés bon Le Top 5
Je dirais même toujours
ptitmouss2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:23:06
c clair djpeeves
DJPeeve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:24:14
Pas forcement tu voix des forum comme FF10 il ne sont font jamais flooder ^^ Mais souvent c´est ca un nouveau forum au top 5 et Hop on les fait chiers
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:25:27
mintenan il fo kon depasse lentraineur ^^
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:27:01
† je vais te crusifier !
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:27:09
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:27:15
T´es pessimiste the boss, moi je dis San Andreas.. Non ? Bon ok je sors ==>[]
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:28:33
non deja fo kon depasse letraineur apré on vera
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:29:16
Mouais, si on pars c´est pas grave.
DJPeeve
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:29:44
Moi je dit que c´est pas forcement bon de rester au Top5 mais si ca vous fait plaisir dy etre par contre pour GTA je pense que meme un genie ne pourrait pas te donner ca lol
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:30:02
bgdu arive
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:30:21
T´inquiète pas, j´aimerais pas qu´on les dépasse. Et rester dans le top 5 je m´en fou. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.