@+ tlm !
enfin finalemen je reste un peu
enfin nan
bon aller ++
re tlm ! bon dacor je sors
Pseudo vieux aaaaaaaaaaaajlavait oublier mdr
nouveaux pseudo aaaaaaaaaaaaaaajlavait oublier mdrmince c koi mon passe???arf 35 essaisc alf mais je sais plus le mot de passe
a dmeain
a demain bgdu
bon je le recherche mais kel boulet je suis!!!
moi mon pseudo le plus marrant ( qui sert a rien ) c gogol-superieur
c moi
c quoi votre pseudo le plus marrant?
ça me fait penser j´avais un autre pseudo...mais c quoi ? lol je vais chercher...^^
lol
moi mon pseudo le plus marant c´est face de fetus
essayon ce speudo