CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:46:38

On veut pas la peste. :sarcastic:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:46:57

:sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:47:15

:sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:48:04

lol ^^

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:48:49

Akira:C´est pareil que pour l´autre dessin.

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:48:52

Il faut se mettre à genoux Rogue pour l´erreur que tu as faite.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:49:19

:lol: :lol:

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:49:32

:question:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:49:32

^^

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:49:42

Et fais tous ce qu´il t´ordonne. Merci. :-d

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:50:31

:sarcastic: Cornedru.
Akira:Vas y pas trop fort avec le baton...AIE ! !!

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:50:45

bon remettons dans ce topic :

ALLER MARSEILLE ! !!!!!!!!!! :noel:

:lol: :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:51:32

Marseille ? :sarcastic:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:52:15

:rire: Moi je dis rien sur les vive Paris et vive Marseille, je préfère Paris pour la ville mais Marseille pour le beau, temps mais en même j´aime bien Paris quand on y réfléchi je suis pour Paris. :rire: C´était mon charabiat.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:52:34

Marseille va se faire bousiller par le PSG, on joue joue trop bien en ce moment. :(-)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:52:57

:lol:

Rogue
Rogue
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:53:09

-Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 18:52:34
Marseille va se faire bousiller par le PSG, on joue joue trop bien en ce moment. :(-)

:d) :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:53:20

cro,ny => Dis allez Auxerre ^^

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:54:03

Vahid Halilhodzic, le résultat nul obtenu mardi soir à Porto est-il satisfaisant ?
On se rendait à Porto pour prendre le point du match nul. Donc oui, c’est une satisfaction. Maintenant, il y a quand même un petit regret en raison de l’occasion de Bernard Mendy. Nous n’avons pas réalisé un grand match offensif et mes joueurs n’ont pas beaucoup respecté mes consignes. Mais défensivement, on a été très costauds, surtout après la tricherie des joueurs de Porto qui n’ont pas fait honneur à leur titre de champions d´Europe.

On vous a senti fier de vos joueurs…
C’est toujours une bonne chose de ne pas perdre sur la pelouse du champion d’Europe. Et en plus, on a failli gagner. L’entrée de Bernard Mendy aux avant-postes était un coup osé mais je l’avais prévenu. Je savais qu’il aurait une occasion de but, même s’il n’a jamais joué dans un tel rôle depuis mon arrivée. Comme quoi il m’arrive de faire du bon coaching de temps en temps. Pas souvent malheureusement…

Avez-vous ressenti la sérénité de vos joueurs malgré les assauts portugais ?
L’équipe progresse match après match et mes joueurs sont de plus en plus sereins en effet. La confiance revient mais je regrette encore le trop grand déchet technique lié à de la précipitation.

« Les mauvais jours sont derrière nous »

L’équipe se rapproche-t-elle de vos attentes ?
On y est presque oui. La solidarité a été exemplaire à Porto et je suis fier de ça. On a eu du mal en début de saison, avec un esprit qui n’était pas le bon. Maintenant, on revient à notre niveau, aussi bien sur le plan mental que sur le plan collectif. Malgré les mauvais résultats, je n’ai jamais paniqué et je suis resté serein face aux nombreuses critiques. Les mauvais jours sont derrière nous.

Voilà en tout cas le Paris Saint-Germain de nouveau maître de son destin dans cette Ligue des Champions…
On revient de loin et la défaite à Moscou me laisse encore plus de regrets. Si on avait gagné là-bas, et il y avait la possibilité de le faire, nous serions déjà qualifiés. Mais c’est comme ça. Il faudra s’arracher lors des deux derniers matchs et ce sera très difficile. Même si Chelsea est déjà qualifié, il sera difficile de jouer là-bas, que ce soit face aux titulaires ou face aux joueurs qui sont moins souvent sur le terrain et qui auront donc à cœur de montrer leur valeur. Vraisemblablement, on jouera notre qualification au Parc des Princes face au CSKA Moscou.

Avant cela, il va y avoir cette semaine 100% marseillaise avec ces deux matchs en trois jours face à l’OM…
On va déjà essayer de bien se reposer et on se tournera en temps voulus vers nos amis de Marseille. Mais on récupère mieux car les résultats sont bons. Une idée du discours pour motiver mes joueurs ? Vous pensez qu’il faut vraiment les motiver avant de rencontrer Marseille ? Allez donc leur demander !

T´as raison Vahid ! :content:
ALLEZ PARIS ! :hap: :ok:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:54:12

ALLEZ AUXERRE ! !!!!!!!!! Voilà ^^ Si c´est que ça et rien d´autre. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment