Cornedru Posté le 04 novembre 2004 à 18:55:32
Moi j´aimerais bien habité Paris, hein Lup´. Par rapport à ma ville pourrie.. J´irais faire ems études là bas, enfin j´essaierais. ^^
C´est vrai que c´est bien d´habiter Paris quand t´es jeune, pour tout ce qu´il y´a à voir et à faire, par contre quand t´es vieux..
PS : Les appart ici ça coute la peau des fesses