Corneru reste pitié ^^
Cornedru dsl pour la faute
Lol, je veux pas de ta pitiée pour ce genre de chose.
le poste de midi
Haha
je v gagner je v gagner
J´te fais ce que tu veux si tu reste
leolea sirius1black panzenaqueur et lupin ont gagné le post de midi
Lol, ca va Lup´ ?
Ca va merci....!
Hum, tu vas rester...je le sens !
tout le monde je dois y aller ciaos
Good ridence.
Non, je viendrais seulement quand je me connecte, je ferais pas tous un truc comme avant.
T´as aps rep à ma propostition corny ^^
Donc c´est bien ce que je disais..!
Bye leolea. Sa fait pesner à Alexandrie et Alexandra.. ^^