Pauvre Akira Leolea Tu n´as pas honte de lui donner des posts à effacer ? Enfin, s´il passe son temps à effacer tes posts, quand pourra-t-il forumer ?
Akira-Survivor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:13:22
leolea Posté le 01 novembre 2004 à 11:10:47 AAAAKKKIIIIRRRAAA IIILLLSSS FFFFOOONNTTTT KKKKEEE DDDDEEEE PPPPOOOOOSSSSSEEEERRRR DDDDD KKKEEESSSTTTIIIOOONNSS DDD BBBIIILLLEEEESSSSSS Pas de am faute si t´es pas capable de comprendre des question intelligentes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.