Le post de midi..? Vous faites un ports à chaques heures ? :S
bat***
je le disais a BOB
Ah oki.. ^^
le post de minuit j´en ai réussi un samedi
a vos marques, prêts , parter!!!!
Ben avec les bals, avec Yas il y a bien eu le post de 2 ou 3 heures alors.. Hein Steph ?
plu ke six minute
5^^
plu ke 5 minute
ki a moin nous sommes aux encheres
Non, je suis là car j´ai rien à faire ^^
Re !
Rrrrr !
je ve bien kon regarde la star academi mé etreacro ca jaccepte pa
lupin