ano et akira > >>>>
moi personelement je dis kon fé tro de dispute
leolea Posté le 01 novembre 2004 à 11:14:58moi personelement je dis kon fé tro de dispute
>>>>> c lui qui s´enerve pour rien
bah généralement tout le monde s´entend bien, c´est aps de ma aute si t´essayes de chercher les disputes
g fé le poste de onze heures
lol ya du supprimage
c moi kon provoke
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-783.php
g fin
leolea Posté le 01 novembre 2004 à 11:16:47c moi kon provoke
>>>< c toi QUI provoque et pas l´inverse
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-781.php
a tous
Le saviez-vous ?
Le nombre de caractères sur un forum de discussion n´est pas décompté, contrairement au SMS./ !\ Analphabètes vous-voilà prévenus !
( Je m´adresse surtout à leolea)
kesstu fé rogue
patmol ! a bon ?
trop fort ces jeux rogue
lupin je croi kil son decompté puiske dan lé stats il i son !
Je m´était des liens de jeux marrant.
kess sa ve dire analfabete