DACOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
vou savé ou trouvé un patch no cd???
c compri pu*** de m****
Serais-un TDC ? Hummmm...lisez ma dernière édition
AKira
lol
mais quel b*****
TTTTAAAA CCCCCOOOOOOOOMMMMMPPPPPPPPPRRRRIIIIIIIISSSSSSSS
et toi tu m´as compris
kessta di la tu ve te batre
^^
tu la ve sete super raclé de ------sensuré------
koi un 15ans a peur d´un 9ans!!!!!!!!!!!!!
c moi ki devré avoir peur mé jé pa peur
lol j´avais mis les ^^
Akira est là, mais ne se montre pas
quel calme quel controle de ces nerfs lol
ta lé chocotes in??? chui ener v
ouais c sa trop ^^