Vous z´avez eu des bobons ?
Re ma tite ^^Oui et toi?
é vou ?
oui
Oui ca va, mais j´ai pas fait halloween mwa ^^
ben moi non + ! !! ^^
j´ai pas demandé de bonbon non ^^
Tous à genoux deva,nt la grande Cornedru :rire12:
Lol merci merci
de rien
je vénér cette fille^^
Vous pouvez pas comprenre aussi ^^
Ben ouais
Tout a commencé avec -bob-. Ce forumeur vif d´esprit a remarquéun article. Article qu´il a lu et publié sur le forum, sur ce topic :https://www.jeuxvideo.comm/foru[...]2356-24-0-1-0-0.htm
je suis trop un boss
j´y vais
ben non ! ! ^^
ki ve faire le post de midi