vivemen le journal du soir
ha Ok mais c´est pas autorisé => banissement
le topic a Emma coule désespérément
c´est bête j´ai un scoop tu veux que je le poste sur ton topic
ouai va y
si c´Est pas des niaiseris vas-y
j´ai besoin de l´autorisation de yeow
si ce n´est pas des niaiseries vas-y
il a di oui alor va y ! !!!!
bah... c´est NOTRE topic sur Emma.... pas MON topic.... alors vous pouvez postez en autant que c´Est sérieux
tu pe traduire stp s1b ? ????
si tu ve ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
bon moi je pense que je vais y aller
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 16:32:38Lupin T´a unytraducteur d´anglais ?
I don´t need traductor for understand english !
OH chit ! it´s not good for us ! !
lol encore de l´anglais ^^
ben ji pe rien il parle ken anglé alor chui bien obligé ! !!!
hello ^^