j´ai eu la 3000ème page et 60000ème message par hasard
60003
1 seconde je l´avais presque!!!!! bon le modo l´a eu
tt a fé
Lupin must be happy!!
yeow Posté le 31 octobre 2004 à 19:40:2260 000!!!!panzenaqueur Posté le 31 octobre 2004 à 19:40:3260 000 eme mess!!
c po nous, c akira qui a poster le 60 000 eme mess sans le vouloir
mé enfin je compren rien chu encore o cm1 moiaré t voiions moi je vous di chao a demin peutetre
leolea
Cm1 ha oauis j´susi en 1ère moi lol
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 19:43:08The moderateur is not kind!
>> The moderator kick your ass
I´m alway right You are alway false
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 19:46:07I have nothing comprit but his does nothing
> Maybe I didn´t get it because you are using a very worst translator
I gtg.... come back later
yeow Posté le 31 octobre 2004 à 19:41:38Lupin must be happy!!
I don´t care ^^
? !
je suis nouveau.
ça va?