akira ne me bani pa
non tinkiete pa
je vais aps te bannir mais comme tu avais fait un topic blabla sur sugg je pensais que els amdis allé le faire.
pourquoi bannir si on fait un topic blabla sur sugg???
akira chu rassurer
:questio:
bon bon bon... c´est l´halloween!!! on la passe ensemble???
moi franchement je me sers d capotes pour en faire d ballons
Je fête pas halloween
plu qe 10 message é on atein lé 3000 page ! !!
alé on la fete ensembble: JJJJJOOOOYYYEEEEUUUXXXXAAAAAAALLLLLLOOOOOOWWWWWWWWEEEEEEEENNNNNNNN
elle été bone celle la in theboss
plu ke uit message
joyeux halloween a tt le monde !
alé on fé lé sept dernier
plu ke 4 mess
plu ke 2 mess !
avant quoi?
oh oh oh on approche de 60000