y´a déjà des gosses qui viennent demander des bonbons. Le problème c´est qu´on en a pas et que mon père est de mauvaise humeur donc il les envoie balader...les pauvres...
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:13:03
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:25:12
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:25:14
chez moi aussi... il était juste midi et ca sonnait
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:26:39
on vien de sonner chez moi et j´ai du donner de MES bonbons
Snapy
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:27:44
la vie est injuste...
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:28:10
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:28:40
marquer : PAS DE BONBONS ICI! sur un écriteau
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:29:39
et tous les enfants s´écrierent : oué!!!!!!!!!
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:31:04
Arrrrff personne depuis que je suis sur cette Terre n´a sonné à ma porte pour demander des bonbons le soir d´haloween, si c´était le cas le gamin se serait pris une belle baffe
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:32:24
donne moi ton adresse lup!!! je m´en viens
-Lupin-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:34:09
D´accord, tu paies le vol alors
yeow
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:34:51
Ouais mais je vais surement faire un escale en Angleterre