Halloween juste une fête commercial la hotne, c´est la toussaint demain je vosu le rappelle
3000eme page !
et je me sers d missiles nucléeres pour faire lébalai d sorcieres en plus ca rime
plu ke 18 message avan 60000eme message
c´Est quoi la toussain? je suis pas sur qu´on fete ca en amérique....
moi non + ! !!
dommage car on a pas de congé mais au moi, j´ai deux semaines de relache au mois de mars
ouai ben nou on a 1 week end de 4 jour le 11 novembre
¿como te llamas?
dsl s1b je croi kil i a ke toi alor on parle francai ! !!!
la 3000 eme page la 3000eme page la 3000eme pagemon reve ke je fé depui toujour c enfin réaliséje pleure de joie
euh....... leolea on dirait que tu dis n´importe quoi......
Oh my god!!! It´s a great day!! the blabla will reach 60 000 msg!!
la toussaitn c une fete catholique
it´s very good
who will have the 60 000th msg??
che pô parler anglé
i dont know
60 000!!!!
60 000 eme mess!!