et de foot
tu veux qu´on parle d´emma ? :sarcatic:
lol je deconne de toutes facons y manque yeow
! !!!!!!!!!!!!
si on parlait de . ...........(je sais pas)
pronos :
psg - OM 0-2OM - psg 3-0
non je deconne si sa fait qu´on les 9 derniers matchs je vais m´en prendre plein la figure
bgdu26 Posté le 31 octobre 2004 à 17:36:58tu veux qu´on parle d´emma ?
si tu veux, mais dans ce cas j´irai voir ailleurs...
snapy > >>>>
s1b > >>> hein ?
ok je viens de comprendre
le etait pour s1b
aparament t´es a fond la dedans toi
pff
vous faites un truc spécial pour Halloween ?
( pour changer de sujet)
On peut remonter le topic de bals
lol
Snapy Posté le 31 octobre 2004 à 17:52:47vous faites un truc spécial pour Halloween ?
Bah je regarde le retour de la momie