moi ya d gen il son venu a 15h pour cherché lé bonbon ! !!!
bah moi il y en a eu a 11h
en tous cas a chatuzange le goubet ya aucun probleme pour les bonbons
je comprends pas ce que tu viens de dire
moi non +
]PATMOL[ EST DE RETOUR
1 hab / km2 tu comprends ?
cool on va reparler foot
ah ok ! !!!
yeow------>c vré ?
ebain personne n´est venue chez moi alors pas de bonbon
oui c vrai ^^ ma ptite parisienne est de retour ^^
enfin on pourra parler de Emma beaucoup ^^
!
ah les quizz
Moi j´ai fermé la barièerre alros eprsonne peut venir jusqu´à la porte ^^
Akira-Survivor Posté le 31 octobre 2004 à 18:56:07Moi j´ai fermé la barièerre alros eprsonne peut venir jusqu´à la porte ^^
>> tu te places sur le toit de ta maison avec un paintball et tu tires sur les personnes qui approche
je vais manger
a tt je v mangé
adieu
aller patmol, on t´attend!!!!