je sais pas dans ma région le 2024 c´est le maximum mais c´est déjà pas mal
et sur paris ils sont à 15 000
mennotte pardon mes_nottes
Je telecharge avec bob ( ^p-e )
et au japon 60 000
ben moi le 5 mega max
Télécharger a 124k sec sa fait du bien . .. Il est lion le temps du 56k
je vé vou raconter une légende la légende du forum HP3 !
( vous voulez ? )
Ptitmouss2 Posté le 30 octobre 2004 à 23:22:36et au japon 60 000 c´est vrai?
moi jé le 2048k
oui c vrai BOB
Au japon il télécharge un film en 30sec 5mega sa doit etre trop bien!!
Qui connait naruto?
ui je veux raconte ta légende
non dans ma région le 2024 c´est le max mais je trouve que c´est déjà pas mal => j´ai ce débit
moi je coné !
ya personne qui connait Naruto ici?
moi un peu
boss t´aime bien? Jtrouve c trop bi1!!!
http://www.mangazor.com/
ya pas tt les episodes mais il sont en tres bonne caliter ( il fo bobdown mais c tres facile a utiliser)
Ya qui qui va acheter GTA SA
pas moi j´ai pas de ps2
Personne est la?