anonymous59 Posté le 30 octobre 2004 à 23:42:19
Mouais, je sais pas si je vais continuer le journal Manque d´inspiration pour les articles, longueur du travail demandé et faibles gratifications...
Je vous promets votre édition hebdomadaire, mais après, c´est incertain
anonymous59 Posté le 30 octobre 2004 à 23:44:15
CEPANDANT, je confierai le flambeau à quelqu´un ( je ne sais pas encore qui). Cette personne sera choisie dans l´ordre de mes préférences...
