CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:15:50

Ptitmouss2 Posté le 31 octobre 2004 à 00:15:14
22 pasque 22

>>>>> logique j´y avait pas pense :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:15:53

22 mars jour de mon annif ; )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:26

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:51

le blabla a été très actif aujourd´hui plus de 1000 messeges :ouch2:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:56

:sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:16:57

ben oui :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:17:27

-bob- Posté le 31 octobre 2004 à 00:16:51
le blabla a été très actif aujourd´hui plus de 1000 messeges

>>>> c pas super enorme

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:17:28

ben oui c lé vacance c pour ca ! !!!

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:17:58

bgdu => ha bon?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:18:12

ben c pa fini ! !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:18:33

sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 00:17:26
Ben moi j´aime bien star académie

>>>< tellement qu´il m´envoie la musqieu alors que je lui ai rien demande ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:18:48

c bien kan mm 1000 mess en un jour pour un topic :ouch:

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:19:41

bgdu ça va t´interreser:

Ligue 1: Lyon conserve la tête dans la douleur

PARIS - Lyon a conservé dans la douleur la tête du championnat de France de football, en battant samedi Strasbourg, réduit à dix, 1-0, mais a probablement perdu pour la fin de la saison son défenseur brésilien Claudio Caçapa.

Lille conserve la deuxième place du classement, grâce à sa victoire sur Saint-Etienne 1-0, devant Auxerre, tenu en échec sur sa pelouse par le Paris St Germain ( 1-1), et Monaco, qui est allé cherché le nul vendredi à Marseille sur le même score.

Caçapa a été victime d´un tacle assassin de la part de Sidi Keita, expulsé sur cette faute à la 34e minute. Touché aux ligaments croisés du genou droit, le Brésilien est sorti du terrain sur une civière. A la 77e minute, Sylvain Wiltord, touché, lui, à la cuisse, demandait à être remplacé.

Il a fallu attendre la 67e minute pour voir Lyon marquer le but de la victoire par Pierre-Alain Frau, servi par Wiltord, après une longue passe d´Anthony Réveillère.

" On aurait pu et dû se mettre à l´abri plus tôt. Par moments, on n´a pas été bien adroits. Je dis bravo à mes joueurs pour les trois points, mais c´est très cher payé", a regretté Paul Le Guen, l´entraîneur de l´OL.

" On perd des joueurs importants pour le mois de novembre où on avait besoin de tout notre effectif."

Mercredi prochain, Lyon reçoit le Fenerbahçe d´Istanbul en Ligue des champions.

Lille a su rester au contact des Lyonnais en battant Saint-Etienne sur un but de son milieu de terrain Stéphane Dumont à la neuvième minute.

LILLE SOUFFRE MAIS GAGNE

Les Nordistes ne comptent qu´un point de retard sur l´OL et ont creusé l´écart avec Auxerre, sur qui ils possèdent désormais une avance de quatre longueurs.

" C´est un peu le même match que contre Bastia, on marque vite et ensuite on souffre mais on tient la victoire. Nous souhaitons continuer à nous accrocher à Lyon, c´est important pour nous de rester le plus longtemps possible au contact. Cela récompense le travail du groupe", a déclaré Claude Puel, le coach de Lille.

Auxerre a pour sa part concédé le match nul sur son terrain de l´Abbé-Deschamps face au Paris St Germain. Le PSG a ouvert le score par son attaquant portugais Pedro Pauleta à la 34e minute, mais les Bourguignons ont égalisé par Bonaventure Kalou juste avant l´heure de jeu.

Dans les arrêts de jeu, le Bosniaque du club de la capitale, Vedad Ibisevic, était expulsé sur un tacle jugé dangereux alors qu´il venait d´entrer en jeu.

Autre expulsé de cette 12e journée, l´Istréen Dejan Ilic, ce qui n´a pas empêché les Provençaux d´arracher le nul à Nice

( 0-0).

Sochaux s´est imposé 2-0 face à Toulouse et se trouve désormais en sixième position, derrière Marseille, alors que Metz effectue une belle remontée à la huitième place du classement après sa victoire sur le même score devant Bastia.

Nantes est allé chercher le nul à Ajaccio, tout comme Lens à Bordeaux et Caen à Rennes, ces trois matches se terminant sur le score de un partout.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:19:48

theboss1606 Posté le 31 octobre 2004 à 00:18:48
c bien kan mm 1000 mess en un jour pour un topic

>>>>< bof^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:20:14

ben ca va kan mm !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:20:21

bob > < tu peux me donner les resultats stp j´ai tout rate ^^

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:20:30

au fait on est pas parti on est sur msn(e di sa pour le autres)

-bob-
-bob-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:21:27

2 sec je te donne ça déjà

Football: inquiétudes pour les Lyonnais Caçapa et Wiltord

LYON -- La victoire 1-0 de l´Olympique Lyonnais face à Strasbourg lors de la 12e journée du championnat de Ligue-1 samedi, s´est soldée par la blessure apparemment grave de son capitaine Claudio Caçapa et celle de Sylvain Wiltord.

Le défenseur brésilien touché dans un choc avec l´Alsacien Sidi Yaya Keita, souffre du genou droit qui avait été opéré l´an dernier.

Il pourrait s´agir d´une rupture des ligaments, selon le docteur du club Jean-Jacques Amprino qui a indiqué que Caçapa passera une IRM de son articulation dimanche pour déterminer la nature exacte de la blessure.

Quant à l´attaquant international Sylvain Wiltord, il semble souffrir d´une déchirure ou d´une élongation à la cuisse.

«C´est une victoire cher payée», a déclaré Paul Le Guen, l´entraîneur lyonnais, dont l´équipe est attendue sur tous les fronts dont celui de la Ligue des champions dès la semaine prochaine face aux Turcs de Fenerbahçe.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:21:50

sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 00:20:05
bgdu26 Posté le 31 octobre 2004 à 00:18:33
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 00:17:26
Ben moi j´aime bien star académie

> > >< tellement qu´il m´envoie la musqieu alors que je lui ai rien demande ^^

> >>>>>> ha oui

>>>>< :rire: :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:22:06

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment