mamie mon prochain pc => 3.4ghz 250 giga disque dur 1024 de ram ati radéon 9800=>256mo graveur de cd et dvd
et mon pc actuel 500 mhz 15 giga disque dur 128 de ram ati rage 16 mo
va y avoir une petite différence
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:38:26
je disé bye a ano !
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:38:36
loool
dans tous les autres mag il mette 19/20 et disent " la perfection n´existe pas" lol
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:39:02
ouai ca c sur ! !!grosse diff !
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:39:53
mé jtrouve ke dino a été dur pour lé graphisme parce e 14/20 c pa super
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:40:09
PS2 magazine et d´habitude plus dure...Je trouve moi que le seul defaut de SA et que nourrir , musclé...Et tt et tt Cj doit etre chiant a la fin , sinon ya Killzone jai jouer a la demo donner ds PSZ2magazine c´est tro bi1
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:40:55
ouai ca a lere pa mal !
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:40:56
La perfection existe , il faut bien une exeption pour confirmé la regle
Anonymous59
Niveau 62
30 octobre 2004 à 23:41:10
tout le
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:41:26
ha tous ceux qui font le poste de minuit on change d´heure cette nuit
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:41:38
ano´ !
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:42:03
Attende pour finir le jeu il faut compter...300heures ! !! c´est jamais vu!!! Meme pour final fantasy
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:42:17
ano´ et si tu fais le poste de minuit regarde ce que j´ai écrit un peu plus haut
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:42:56
ouai !
Anonymous59
Niveau 62
30 octobre 2004 à 23:43:00
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:43:04
Re Ano
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:43:55
tu vien pas pour le poste de minuit Ano´??
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:43:56
Je revien ds 15-20 min
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:44:36
moi je vais faire comme hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.