C l´émotion
oui bravo bravo bravo
Ptitmouss2 Posté le 31 octobre 2004 à 00:00:00G fait le pose de minuit ! waiiiiii
t super !
t maran toi ! !!!
ta msn theboss?
quel boss ptitmouss
ptimouss------->ouai !
tu me passe ton adresse ?
la mienne c´est ptimouss22@hotmail.com
s1b > >>
c koi ton adresse ?
ptimouss22@hotmail.com
pourquoi 22 ptitmouss ? t´es ilogique ^^
S1B passe moi les pages pour que je vérifie
voila
lé pages ! !
sirius1black Posté le 31 octobre 2004 à 00:13:47Bgdu je t´ai clouee le bec la
>>>> lol moi je l´ai tente 2 fois j´y sui arrive une fois alors j´ai un meilleur % que toi
22 pasque 22
ouai ouai