Il été un soir un floodeur qui était venu sur le forum HP3.
Il commensa a préparer son attaque quand soudain des 50 de topics de flood apparurent avantqu´il poste un topic ! .
Il posta son topic de flood mais aussitot !
une centaine de topic deflood apparurent ce qui ne fit pas laissez voir son topic qui coula..
Selon la légende le posteurdes topics de flood était en rouge
Etait_ce notre cher modo ! ?
quoiqil en soit on a éffacer les topics et on a éffacer l´affaire
ce la c´était passer a minuit le soir d´hallowwenn !
et il parait que tous les ans a minuit le soir d´halloowen un mystérieux forumeur apparait laissant derrire lui un topic qui est éffacer une min apres !
voici la légende ! 