CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:28:56

si moi :)

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:29:02

Il été un soir un floodeur qui était venu sur le forum HP3.
Il commensa a préparer son attaque quand soudain des 50 de topics de flood apparurent avantqu´il poste un topic ! .
Il posta son topic de flood mais aussitot !
une centaine de topic deflood apparurent ce qui ne fit pas laissez voir son topic qui coula..
Selon la légende le posteurdes topics de flood était en rouge
Etait_ce notre cher modo ! ?
quoiqil en soit on a éffacer les topics et on a éffacer l´affaire

ce la c´était passer a minuit le soir d´hallowwenn !
et il parait que tous les ans a minuit le soir d´halloowen un mystérieux forumeur apparait laissant derrire lui un topic qui est éffacer une min apres !
voici la légende ! :peur:

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:29:35

Pas de chance bob :-p moi jvien de reunir les fon mais mes darons ne veule pas que j´achete de jeu a cause de mes note :snif:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:29:48

mamie je connais naruto et je vé acheter GTA SA

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:29:54

:malade: :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:30:47

et mon pc est pas assez puissant ( vivement noël)

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:31:15

Va y avoir un pac PS2 ( l´ancienne ) plus san andeas pour 149 euros et ya la nouvelle PS2 au " mensuration de reve" :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:31:22

moi ossi je v macheté san andreas

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:32:29

elle est bien ma légende :-d

je la remet tellement jen suis fière :
Il été un soir un floodeur qui était venu sur le forum HP3.
Il commensa a préparer son attaque quand soudain des 50 de topics de flood apparurent avantqu´il poste un topic ! .
Il posta son topic de flood mais aussitot !
une centaine de topic deflood apparurent ce qui ne fit pas laissez voir son topic qui coula..
Selon la légende le posteurdes topics de flood était en rouge
Etait_ce notre cher modo ! ?
quoiqil en soit on a éffacer les topics et on a éffacer l´affaire

ce la c´était passer a minuit le soir d´hallowwenn !
et il parait que tous les ans a minuit le soir d´halloowen un mystérieux forumeur apparait laissant derrire lui un topic qui est éffacer une min apres !
voici la légende

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:33:04

:lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:33:18

ano´ s´est mis en noir vous savez ce que ça veut dire :peur:

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:33:33

pov Bob!!!

Mon PC c un Atlon 2400+ a 2giga
80 de memoire et 512 ddr de memoire vive jusqu´a la rien ed surprenant mais...J´ai payer la tour 300 euros :content:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 octobre 2004 à 23:33:47

Bôf, ça peut encore aller, disons que j´ai pas la pêche :-(

:bye:

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:35:17

moi mon adsl sa ma donner dla force :oui: :bye: ano

-mamie-
-mamie-
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:36:02

Une autre legende":

Adulé par les joueurs, décrié par les détracteurs du jeux vidéo qui en font l´apôtre du Malin, GTA ne laisse personne indifférent. Et pour cause, entre le politiquement incorrect et le gameplay aussi ouvert qu´une fleur à la fin du printemps, Grand Theft Auto fait tout pour se maintenir au sommet

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:36:21

:bye:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:36:55

:salut:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:37:08

tu ten va boss :snif:

elle fait trop peur ta légende mamie :peur: :peur: :peur: :lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:37:23

:lol: playstation 2 magazine donne 20/20 a GTA:SA

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:37:56

non non je par pa :) :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment