-bob- Posté le 31 octobre 2004 à 00:00:00LE POST DE MINUIT non je ne rêve pas oui c´est bien moi
les pendules de JV doivent reculer d´1 heure la!
bravo bob
mouais bravo ^^
j´aimerais savoir le poste c quand on appuie sur poster message ou quand la page s´affuche
suremen kan on apui sur poste
je vé faire le poste de 4min 36sec !
s1b
je voulais dire 26
bravo quand même S1B pour une seconde
Finalement jvais matez plein de video
moi ossi jlé fé a une seconde pré ! !
erreur c´est pas S1B mais theboss1606 donc bravo quand même theboss
mamie ! !!!!!!!!
bob
te lance pa d fleur s1b c moi ki lé fé le poste a 1 seconde pré ! !
ha **** S1B a aussi posté à 1 seconde prèsdonc bravo les 2 c´est l´émotion
ouai mé il été pa minuit encor kan il la fé alor ke moi oui donc je sui kan mm meilleur ! !
mais c´est moi le king -bob- Posté le 31 octobre 2004 à 00:00:00LE POST DE MINUIT