la gaffe c que je me suis servi d´un poste d´un électeur pour faire le mien et POF je fais une fausse frappe sa poste le message alors apres on m´accuse de plagia !
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:48:01
lol
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:49:51
aparament Lapin-Psykopat na pas apprecier mon smiley
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:50:53
je suis tout seul ?
ptitmouss2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:51:20
non
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:51:56
ah ! ^^
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:52:26
ah ! ^^
sangoten84
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:52:55
bon moi je vé y allé
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:52:57
oups double message ^^
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:54:01
lol moi aussi j´attends le post de minuit ^^
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:54:56
bon je posterai mon 9000 eme message demain ^^
ptitmouss2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:55:14
lol moi aussi sa va etre la premiere fois
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:55:32
ce sera mon premeir message apres minuit ^^
bgdu26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:56:14
lol
ptitmouss2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:57:26
je sé pô si il é a lheure mon orrdi
sangoten84
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:57:45
et bonne nuit
yeow
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:57:47
3 nouvelles pages
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.