fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 13:00:21
Le probleme c´est que mtn c´est des poule de 5 en UEFA, les 3 premiers passe, le Standard est tombé sur Parme, Bilbao, Besiktas et Steaua Bucarest et on s´est manger un 2-0 a Bucarest...
oui, espérons qu´il ferons mieux chez eux, a l´enfer de sclesint