CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:24:26

:lol: C´est rare un francais qui respecte un belge...

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:25:35

- Un copain à Toto lui demande :
- Tu as demandé quoi pour Noël ?
- Un tampax !
- C´est quoi ?
- Je ne sais pas mais il paraît qu´avec tu peux faire de la piscine, de la gym, du vélo, du cheval, etc.

:lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:27:44

- C´est un samedi,Toto reçoit son argent de poche:
mère : voilà ton argent de poche ! Qu´es ce qu´on dit ? ?
Toto : eh.. c´est tout ? ???

_________________________________________________

- On vient d´apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d´école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.
Toto ne se fait pas prier:
Toto: -C´est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: " Eh salut Zorro, ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d´épée en plein dans le ventre!
Tous les petits poussent un cri d´horreur, et la maîtresse dit à Toto:
" Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire
Toto: -Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie " Oh Zorro, bonjour, tu m´emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d´éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaie ( avant)...
Rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: " J´espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l´instant, ton Zorro ne l´est pas, lui, moral! Vas-y, continue!"
Toto: -Enfin Zorro rentre chez lui, et là l´attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo ( Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà"
La maîtresse prend la parole: " Eh bien alors Toto, il n´y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!"
Toto répond: -Si m´dame, la morale, c´est qu´il faut pas faire chier Zorro!"

________________________________________________

- Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette.
Le curé dit:
- Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer!
Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas
Le curé insiste:
- Quel âge as-tu?
Toto répond:
- Six ans
Le curé:
- Six ans?... Et à quel âge as-tu commencé à fumer alors?
Toto:
- Juste après d´avoir fait l´amour pour la première fois
Le curé:
- Et c´était quand alors, la première fois où tu as fait l´amour?
Toto:
- J´m´en souviens pas... J´étais bourré

:lol:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:28:05

Cool moi je respecte tt lmonde sauf les Allemands ils me saoulent ceux la lol

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:29:32

:d) aller une dernière pour la route

- C´est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors.
La maman lui demande ce qu´il a fait toute l´après-midi et Toto dit:
- J´ai d´abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j´ai été voir Cendrine ( la fille des voisins). On s´est promis qu´on allait se marier!
La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage?
Toto répond:
- Ben, avec les 5 Euros que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 5 Euros que Cendrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller.
Alors le papa demande:
- Ah oui, c´est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Cendrine et toi avez un petit bébé?
Et Toto:
- Ben... Jusqu´ici, on a eu de la chance...

C´est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l´appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu´il sorte.
Alors le papa trouve la solution:
- Toto, pourquoi n´irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!
Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d´à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Réponse de Toto:
- Parce que leur fils est sur le balcon aussi
C´est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l´appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu´il sorte.
Alors le papa trouve la solution:
- Toto, pourquoi n´irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!
Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d´à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Réponse de Toto:
- Parce que leur fils est sur le balcon aussi

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:33:20

:sarcastic:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:34:40

Bob tu va m´éclater au tournoi ! !

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:35:17

sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 12:31:58
Moi aussi j´aime po les allemand deja qu´il ont attquer la france :rire:

oui, et ils sont passer par la blelgique, puis l

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:35:56

je les aiment po n´on plus

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:36:31

Ce sont des sale bosh

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:37:36

oui

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:38:25

Enfin qd mm merci a l´amerique sinon je serai en train de vous parler en shleu

Panze tu vien d´ou ?

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:39:20

fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 12:34:40
Bob tu va m´éclater au tournoi ! !
:d) pas sûr, faudrait que je relance l´effet bob :oui:

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
30 octobre 2004 à 12:39:49

Salut a tous

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:40:10

fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 12:38:25
Enfin qd mm merci a l´amerique sinon je serai en train de vous parler en shleu

Panze tu vien d´ou ?

:d) je vien de la province du Luxembourg, j´habite a Bertrix

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:40:40

:salut:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:41:11

Ok moi je vien de la province de Liege ( d´ailleur standard c´est manger un 4-1 hier :( ) j´habite a Aubel

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:43:27

mioi aussi je tien pour le standart, va-t-il batre anderlecht comme l´année derniere? 1-4?

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:43:53

je vais manger :bye:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:43:56

Bien sur ! ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment