- C´est un samedi,Toto reçoit son argent de poche:
mère : voilà ton argent de poche ! Qu´es ce qu´on dit ? ?
Toto : eh.. c´est tout ? ???
_________________________________________________
- On vient d´apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d´école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.
Toto ne se fait pas prier:
Toto: -C´est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: " Eh salut Zorro, ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d´épée en plein dans le ventre!
Tous les petits poussent un cri d´horreur, et la maîtresse dit à Toto:
" Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire
Toto: -Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie " Oh Zorro, bonjour, tu m´emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d´éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaie ( avant)...
Rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: " J´espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l´instant, ton Zorro ne l´est pas, lui, moral! Vas-y, continue!"
Toto: -Enfin Zorro rentre chez lui, et là l´attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo ( Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà"
La maîtresse prend la parole: " Eh bien alors Toto, il n´y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!"
Toto répond: -Si m´dame, la morale, c´est qu´il faut pas faire chier Zorro!"
________________________________________________
- Un curé passe dans la rue et voit le petit Toto qui fume une cigarette.
Le curé dit:
- Dis donc petit, tu es bien trop jeune pour fumer!
Toto le regarde puis détourne la tête et ne répond pas
Le curé insiste:
- Quel âge as-tu?
Toto répond:
- Six ans
Le curé:
- Six ans?... Et à quel âge as-tu commencé à fumer alors?
Toto:
- Juste après d´avoir fait l´amour pour la première fois
Le curé:
- Et c´était quand alors, la première fois où tu as fait l´amour?
Toto:
- J´m´en souviens pas... J´étais bourré
