- Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche le premier dit:
- C´est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l´endroit!
Le deuxième répond : Tu es fou? On aura peut-etre pas la même barque la prochaine fois!
______________________________________________
- Pourquoi les belges nagent ils toujours au fond des piscines ?
Parce qu´au fond ils sont pas si cons.
________________________________________________
- Un accident de bus Belge a fait 40 morts.
20 dans l´accident et 20 dans la reconstitution.
________________________________________________
- Pourquoi, hein pourquoi les belges font-ils du vélo en bottes?
- Parce que le sida s´attrape avec les pédales!!!!
________________________________________________
- Un Belge se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j´ai, quand j´appuie sur mon ventre, j´ai mal, quand j´appuie sur mon genou, j´ai mal, quand j´appuie sur mon nez, j´ai aussi mal... Qu´est-ce que j´ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur !
______________________________________________
- Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? ??
Parce qu´ils n´arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
________________________________________________
C´est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l´autoroute. Un gendarme s´arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n´est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m´a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l´autoroute.
_______________________________________________
Pourquoi est-ce-que les belges vont au cinéma avec une hache
- Pour se fendre la geule
________________________________________________
- Belgique : Un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.
