fred_weasley007 Posté le 30 octobre 2004 à 14:12:11
Je sais pas lequel j´ai vu...c´est ni english ni nipon c´etai french
Si y´avais aucun chinois c´était la version américaine.
Petit rappel:A la base The Ring était chinois ( ou japonais),les américains ont repris le film en faisant une autre version " occidentalisé" sans japonais et en changeant les acteurs.Les japonais ont fait The Ring 2 et les américains n´ont pas encore repris le 2 mais ça ne sauraint tardé.
Et les autres pays comme la France ont doublé les voix faisant un film japonais ou américains français.
Moi perso j´ai vu le 1 américain et le 2 japonais
.