CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

yeow
yeow
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:18:33

ouais :merci: bon je vais boire quelque chose et hop!!! la suite :-d enfin!! j´avais hate :-d

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:37:46

:salut:

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:38:26

Moi mon 700ème peut ètre aujourd´hui.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:42:15

yeow Posté le 30 octobre 2004 à 00:06:26
sirius1black Posté le 30 octobre 2004 à 00:05:46
Bon moi je me fixe un objectif 6000 messages pour le 1000eme jour c´est a dire Halo-haloHaloween

> > je sens que ca va flooder

>>>>>>> :rire: :lol: :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:42:47

sangoten84 Posté le 30 octobre 2004 à 00:13:26
et voila mon 500 messageun petit pas pour vous mai un grand pour moi

>>>>>> pitoyable :rire: :sarcastic:

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:45:17

:lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:46:29

en roue pour les 10000 :o))

splintersteph
splintersteph
Niveau 9
30 octobre 2004 à 11:04:50

lol
1000 en un jour ca risque d´etre chaud

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:06:58

moi je m´étais pas fait de défi :o))

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:08:08

:o))

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:11:29

je m´en fout :o))

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:13:42

bon je vé faire la poussière de ma chambre :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:14:05

:salut:

Près des trois quarts des PC au Brésil sont " pirates" -

SAO PAULO, Brésil - Le Brésil devrait devenir en 2004 le n°1 mondial du marché noir d´ordinateurs, devançant pour la première fois la Chine, affirme une étude.

Le nombre d´ordinateurs sans marque, commercialisés au marché noir ou construits à partir de composants illégaux, devrait représenter cette année 74,5% de la totalité des PC vendus au Brésil, contre 70% en 2003 et 59% en 1999, révèle l´étude d´IDC publiée jeudi.

L´institut précise qu´en Chine, cette proportion s´établissait à 73% en 2003, contre 85% en 1999, mais ne donne pas de prévisions pour 2004.

Ce type de PC utilise des composants contrefaits ou illégalement importés au Brésil. Ils sont ensuite assemblés dans le pays par des sociétés non déclarées qui peuvent vendre davantage que leurs concurrents officiels sans acquitter de taxes.

Un ordinateur de milieu de gamme se vend en moyenne 3.080 reals ( 1.074 dollars), quand un modèle identique coûte 1.000 reals de moins au marché noir, explique IDC.

Pour la seule année 2003, le marché des PC " pirates" a représenté un manque à gagner en termes de taxes de 1,5 milliard de reals pour le gouvernement brésilien, précise l´étude.

Les Etats-Unis ont plusieurs fois demandé au Brésil de s´attaquer au marché noir sous peine de suspendre leurs accords commerciaux.
:o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:42:57

on s´en fout tu sais :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:45:27

:sors: ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:48:08

on le sait :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:49:24

Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ?
-T´inquiète pas et passe moi les cartouches

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:49:58

:salut:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:51:43

:lol: MDR ! !! Vraiment trop con mdr

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:53:41

:rire2: Celle la je connaissait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment