psg7 Posté le 30 octobre 2004 à 14:33:17
citation homophobe
ps: je suis pas homophobe
g créer un topic et ya un gars qui a voulu me casser et g repondue alors yen a un autre qui est venue et il arreter pas de me faire le smiley coeur tout en m´insultant pour me provoquer et g dit : " le pd il a finit "
Tu l´as claqué le gar quan mème.