CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:14:41

oula!!! lup!! tu approche de t 25 000 message! c´est un grand événement a fêter!! 1/4 de 100 000!! ce n´Est pas rien

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:15:30

Lol moi je m´aproche de mes 20000 1/5 de 100000

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:16:05

Oui heure locale

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:16:09

clem_23 Posté le 11 septembre 2004 à 18:08:16
t´a l´heure c le foot ! ! !!!

on va voire si paris vont gagner leur premier match de campionnat

>> on ne se moque pas

:lol: :rire:

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:18:29

DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:15:30
Lol moi je m´aproche de mes 20000 1/5 de 100000

en effet c´est bien!!! moi je viens de faire 1/27 de 100 000 :lol:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:19:08

Lol Mais ca fait pas longtemps que t´es inscrit aussi

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:20:57

dis toi que... je me suis inscrit

je suis aller sur le forum day of defeat, mais les 2 minutes me soulait tellement... j´ai poster environ 50 msg et je suis parti tellement que j´était énerver de ca...

il y a un mois et demi, jai acheter le jeu de se forum, je suis venu vous demander votre aide... javais environ 450 jours et 50 msg poster...

Depuis un mois et demi je viens régulierement ici et je poster... jai presque 500 jours donc 50 jours et jai poster plus de 3650 msg... donc c´est pas mal :-d

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:04

Pas mal moi mon record que j´ai jamais fait c´est 10 jour 2300

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:23:27

Ahhhhhhhhh il pleut à fond, et vous ? :(

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:09

Moi a courbevoie il pleuvait y a 1h30 Ca doit etre sur paris maintenant

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:19

Moi rajoutez 2000 msg et 130 jours à mon pseudo :nah: ^^

PARIS EST MAGIC

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:50

Confirmation...mais en fait j´aime bien ce temps..tu vois les gens qui courent sous la pluie tout frileux et toi bien au chaud dans ton ta chambre devant ton pc. :p) ^^

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:53

vous avez les reste de l´ouragan Princess lolll

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:25:36

Y´a jamais d´ouragan en France. :non:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:04

C´est normal que le serveur de jv rame ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:24

Non !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:29

Ouais bien que je ne sois pas dans ma chambre pour le PC il dans une petite salle ou tu vois les venetre qui sont loin de moi

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:40

-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:23:27
Ahhhhhhhhh il pleut à fond, et vous ?

>>> a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:26:53

-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:24:50
Confirmation...mais en fait j´aime bien ce temps..tu vois les gens qui courent sous la pluie tout frileux et toi bien au chaud dans ton ta chambre devant ton pc. ^^
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:25:36
Y´a jamais d´ouragan en France.
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:26:04
C´est normal que le serveur de jv rame ?
shuyin_riku_666 Posté le 11 septembre 2004 à 18:26:24
Non !

négatif

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:27:27

y fait un gros beau soleil a québec :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment