CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:27:52

En france y a un ouragan t´ou les 100 000 ans

Non c´est pas normal que le serveur de jv rame

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:14

Ok..

bgdu26
Posté le 11 septembre 2004 à 18:26:40
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:23:27
Ahhhhhhhhh il pleut à fond, et vous ?

> >> a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^

:d) C´est quoi ce truc :doute ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:24

J´aime bien les serie quebequoise ^^

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:54

DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:27:52

En france y a un ouragan t´ou les 100 000 ans

Non c´est pas normal que le serveur de jv rame

tu sais quoi? a tout les 1 000 000 la planete terre refroidi et on retombe a l´ere glaciale :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:56

Série québéquoise ? Comme ? :question:

yeow
Posté le 11 septembre 2004 à 18:27:27
y fait un gros beau soleil a québec

:d) Ouais mais il est doit etre midi chez vous à peu près.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:29
  • il doit être..
yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:42

DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:28:24
J´aime bien les serie quebequoise ^^

pas moi :rire:

Ouais mais il est doit etre midi chez vous à peu près.

12h30 :)

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:53

> > > a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^

Tu habite au burkina fasso

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:30:18

Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:28:14
Ok..

bgdu26
Posté le 11 septembre 2004 à 18:26:40
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:23:27
Ahhhhhhhhh il pleut à fond, et vous ?

> > > a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^

C´est quoi ce truc :doute ^^

>>> c mon village ^^

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:30:39

En belgique il pleut pas pour le moment c´est BIZARRE ca!!! ca arrive tres rarement :lol: mais il a plut cette nuit. Il pleut peut etre dans le centre de la belgique mais moi j´hbite à la frontiere francaise.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:12

> >> c mon village ^^

:d) Ah ouais je connais !

Yeow :d) 18h30 en france.

H-2.5 :)

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:44

je trouve ca drole qu´on parle de météorologie

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:48

-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:31:12

> > > c mon village ^^

Ah ouais je connais !

DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:29:53

> > > a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^

Tu habite au burkina fasso

>>>> pour les 2 c :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:32:03

Il fait combien de dégrés au Canada ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:33:32

il doit pas faire 2 ° au quebec

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:33:59

vive le sujet quand meme ^^

Splitter2005
Splitter2005
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:34:46

:salut: tlm :-p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:06

C´est mieux que :

A : :salut:
B : :salut:
A : Ca va ?
B : Oui et toi ?
A : Bien merci.
C : Re !
A : Re !
B : :hello:
A : Je vais manger, bonne appétit !
C : :bye:

Enfin tu vois le style quoi :fou:

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:35:44

c´est rare que je viens sur ce topic et je trouve que la conversation est tres interresante :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:51

Tiens comme on en parle.. :salut: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment