bgdu26 Posté le 11 septembre 2004 à 18:26:40 -Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:23:27 Ahhhhhhhhh il pleut à fond, et vous ?
> >> a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^
C´est quoi ce truc :doute ^^
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:24
J´aime bien les serie quebequoise ^^
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:54
DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:27:52
En france y a un ouragan t´ou les 100 000 ans
Non c´est pas normal que le serveur de jv rame
tu sais quoi? a tout les 1 000 000 la planete terre refroidi et on retombe a l´ere glaciale
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:56
Série québéquoise ? Comme ?
yeow Posté le 11 septembre 2004 à 18:27:27 y fait un gros beau soleil a québec
Ouais mais il est doit etre midi chez vous à peu près.
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:29
il doit être..
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:42
DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:28:24 J´aime bien les serie quebequoise ^^
pas moi
Ouais mais il est doit etre midi chez vous à peu près.
12h30
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:29:53
> > > a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^
Tu habite au burkina fasso
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:30:18
Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:28:14 Ok..
bgdu26 Posté le 11 septembre 2004 à 18:26:40 -Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:23:27 Ahhhhhhhhh il pleut à fond, et vous ?
> > > a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^
C´est quoi ce truc :doute ^^
>>> c mon village ^^
nathalie89
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:30:39
En belgique il pleut pas pour le moment c´est BIZARRE ca!!! ca arrive tres rarement mais il a plut cette nuit. Il pleut peut etre dans le centre de la belgique mais moi j´hbite à la frontiere francaise.
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:12
> >> c mon village ^^
Ah ouais je connais !
Yeow 18h30 en france.
H-2.5
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:44
je trouve ca drole qu´on parle de météorologie
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:31:48
-Lupin- Posté le 11 septembre 2004 à 18:31:12
> > > c mon village ^^
Ah ouais je connais !
DJpeeve Posté le 11 septembre 2004 à 18:29:53
> > > a chatuzange le goubet y fait beau temps ^^
Tu habite au burkina fasso
>>>> pour les 2 c
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:32:03
Il fait combien de dégrés au Canada ?
DJPeeve
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:33:32
il doit pas faire 2 ° au quebec
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:33:59
vive le sujet quand meme ^^
Splitter2005
Niveau 5
11 septembre 2004 à 18:34:46
tlm
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:06
C´est mieux que :
A : B : A : Ca va ? B : Oui et toi ? A : Bien merci. C : Re ! A : Re ! B : A : Je vais manger, bonne appétit ! C :
Enfin tu vois le style quoi
nathalie89
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:35:44
c´est rare que je viens sur ce topic et je trouve que la conversation est tres interresante
-Lupin-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:35:51
Tiens comme on en parle.. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.